Shinra Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corps

faite peter les COSTARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyana
Admin
Kyana


Messages : 45
Gils : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:17

Salutations messieurs
(Qui compose 99% de la Cl, on dira rien ^^)


Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Ffxv10

Je crée ce petit topic pour que l'on s'organise rapidement pour cette putain de fucking de semaine au Ski!!!!
(Et étrangement ça tombe encore sur moi... Moi la SEULE fille du groupe! xD)
Je vous le dit haut et fort, même si les participations de tout le monde ne sont pas encore validées, même si tout le monde n'est pas au courant, la semaine est déjà fixée!!! Et si vous n’êtes pas d'accord, je vous souhaite bon courage face à Luther =)
(NB : Pour le fou qui s'y opposera, je lui dédierai un magnifique Requiem ^^).
Nous partirons donc tous (Oui j'ai bien dit TOUS) faire les cons dans la neige la semaine du 2 Janvier au 9 Janvier 2016!
Pour ceux qui râle déjà, (je vous vois venir avec vos grandes gueules =)) , j'ai mis à partir du 2 au lieu du 3 car les réservations en général ce font toujours du Samedi au Samedi.
Alors oui on perd une journée pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer avant le 3 et patati et patata.... Je dirais qu'une chose....
NEIGE !!!
(Quoi ? ça ne marche pas ? Vous n’avez pas oublié ce que j'ai dit plus haut ? J'aurai au moins essayé Cool)

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! 19326011

Bon maintenant parlons du sujet qui fâche, étant la seule nana je veux une chambre pour moi toute seule !!  lol!
(Avouez que c'est un message subliminale du tonnerre ^^)

Non mais plus sérieusement, parlons du budget!
(Je vous sens vous crisper un peu derrière l'ordi ou l'écran a la future annonce du prix de cette semaine avec Hébergement, forfait et location de ski. Et comme je sais que vous allez surement grincer un peu des dents je fais en sorte de faire durer ce moment fatidique juste pour vous faire stresser encore plus... Quoi moi cruelle ? Mais avoue t'aime ça ou du moins ça te tire un sourire. Et si c'est le cas Challenge réussi  Cool)

Notre cher Président aurait voulu un budget de 100 à 150 euros par tête pour un Chalet et le reste compris, sur le moment je n'ai pas tilter mais Luther honnêtement ça va être trop short pour un chalet. Et mes recherches m'ont confirmé dans ma position...
Mais, bien sûr il y a un mais (il y a toujours un mais de toute façon^^) J'ai peut-être trouver quelque chose d’intéressant...
Haha! (Je m'y crois un peu trop là ^.^) Je suis tombée par pur hasard, sur un Chalet de 14 personnes avec attention messieurs, en plus de tout le tralala habituel, cuisine équipée, 2 sdb, tv plasma home cinéma et chaines satellite, 5 chambres, etc etc. Une piscine couverte chauffée et sauna intégrés, ainsi que la Wi-fi ( Luther tu fera tourner ton pc!! Moi je te le dis XD) a ce dit Chalet situé à 80m des pistes de la station de ski de Toussuire.
(Toussuire qui se trouve à 17km de la gare de Saint-Jean-de-Maurienne, si on y va en train puis en navette jusqu'à la station) Le tout pour 224 euros par tête. Je vous links de suite le lien  Very Happy  

Spoiler:

(Tomber pas dans le piège du prix afficher en haut^^ il faut mettre les bonnes dates un peu plus bas et vous aurez le prix que j'indique)

Alors j'attends vos réactions assez rapidement car il ne reste qu'un seul logement disponible à cette date,
alors je vous le dis honnêtement On se bouge =) ou à la Kyojiro : QU'EST CE QU'ON ATTENDS ?


Dernière édition par Kyana le Lun 19 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:13

J'apprend cette nouvelle avec étonnement mais c'est une super idée, mes vacances sont déjà posée depuis plus d'un an mais je vais voir si je peu pas négocier une semaine de plus.
Je tiendrais tout le monde au courant,

Place aux question!
Combien on serait au total ?
80km du chalet à la station on va mettre au moins 1h?
4 chambres (puisqu'il y en a une spéciale femme) ! Y en a qui vont dormir dans le canapé ou dans la baignoire ?
Ceux qui ne savent pas faire de sky ou qui n'en-ont pas fait depuis le CM2 (genre moi) ils reste tout seul ou pénalise tout le monde?
Dès chaussures de ski taille 47 ça existe ?

en tout cas merci kyana très beau topic
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
Kyana
Admin
Kyana


Messages : 45
Gils : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:01

Mon cher Illidan,
relis un peu mieux le topic et tu verras que tes 80Km se transformeront en 80m des pistes^^ Cad que le Chalet se situe au pieds des pistes, au coeur de la station.
Bon les 4 Chambres c'est de l'humour ^^ ça me gène absolument pas de dormir avec vous tous ou l'un d'entre vous car il y a une ou trois chambres seulement pour deux. (Et même pour satisfaire l'inquiétude de vos copines/Femmes je dormirai même dans le canapé s'il le faut xD)
Pour ceux qui ne savent pas Skier, (tkt pas on est pas mal dans ce cas) et bien on se bouge le cul et on apprends sur le tas. On est la pour passer un bon moment tous ensemble et le pieds de guerre de la Cl c'est l'entraide. Alors honnêtement, je pense que ça s'appliquera aussi dans l' IRL. ( Et si c'est pas le cas je sors ma matraque Cool)
Ensuite les chaussures de ski taille 47, OUI ça existe et lors de la réservation si tu veux je demanderai confirmation avec preuves à l'appuie ^^

De plus, les questions du genre qui partira, combien on sera, comment on fait pour s'y rendre.... Seront étudier ce soir lors de la Réunion et les prochaines. Mais on se fixe un délai, qui est à la fin du mois, pour que tous ceux qui veulent venir s'organise et soit réellement sur d'être là. Afin d'effectuer la réservation, ou de chercher autres chose si on est trop peu nombreux.

PS: Comme nous savons que tu as un soucis d'ordi pour l'instant, et pour tenir a jour le topic régulièrement, je ferais un petit récap pour que tous le monde soit bien tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:47

À oui tiens les 80km ce sont transformer je devais être bourrer en me réveillant ce matin
Ça me va parfaitement !!! Merci de ton efficiacité

Dès demain je vais voir si je peu rajouter une semaine de vacance si ça passe va falloir que je négocie avec ma femme et c'est pas gagner je sent que jvais me faire dps en deux seconde ça peut être rigolo !!

Bon tan mieux si y a pas de pro du sky j'aurais moins la honte quand je faucherais une vielle ou un gosse qui traîne

Merci encore à toi kyanounette
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
Kyana
Admin
Kyana


Messages : 45
Gils : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:42

Récapitulatif number Ouane :



Annuler les cocos =)


Dernière édition par Kyana le Dim 8 Nov - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthercreed

Luthercreed


Messages : 101
Gils : 141
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 37
Localisation : paris aulnay sous :p

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:38

je croit que je v dire a kyana de geré le forum avec illi C TROP BIEN DETAILLER ABUSER MDR kyana vu que tu vien t menotte t jouer bizar tu les laisse a la maison mdrrrrrrrr :pppp
Revenir en haut Aller en bas
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:31

C'est ok pour moi j'ai ma semaine de vacance et j'ai l'approbation de ma femme je cite "je serais heureuse pour toi et triste pour moi" je sais pas trop comment jdois le prendre mais au diable mes réflexion je fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
Luthercreed

Luthercreed


Messages : 101
Gils : 141
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 37
Localisation : paris aulnay sous :p

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:30

Linda si elle veut venir avec plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana


Messages : 45
Gils : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:47

Noooonnnn Luther me donne pas encore plus de boulot en plus de m’interdire mes jouets bizarre!! MDR


D'ailleurs Illidan c'est normal que l'une de tes réponses apparaisse comme ça, chez moi ????
(Je crois qu'il est temps de créer un topic rapport de bug^^)
Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:04

Oui c'est sûrement normal vu que j'ai pu de PC je suis sur tablette après je sais pas trop... Et pour te répondre saif je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, si on autorise ma copine à venir d'autre vont vouloir faire pareil et ont sait tous très bien que quand nous allons parler ça sera de truc qui concerne ff14 ou dès truc qui nous intéresse du coup elles se sentirons mise à l'écart et il peu y avoir dès crise de nerf à la con. bien sûr je ne parle pas de la copine vu qu'elle subit ça toute la journée avec moi elle est habitué xD je sais jss un conard mais je prend soin d'elle quand mm hein !?
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
Luthercreed

Luthercreed


Messages : 101
Gils : 141
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 37
Localisation : paris aulnay sous :p

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:01

ptdrrrrrr soin d'elle laisse moi DEMANDER A LINDA MDRRRRR ok je suis d'accord Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana


Messages : 45
Gils : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:34

Et je fais Up, le topic pour tous vous faire une piqure de rappel !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
las93_bomaye

las93_bomaye


Messages : 67
Gils : 62
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : livry gargan

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

pour moi c mort je dois garder ma fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:56

Moi je vous le dis de suite si on est que 4 j'y vais pas, pour que ça soit rentable il faudrait qu'on soit 7-8 et là ça paraît un peu compromis on avais dit fin de mois il vous reste 2 jours pour décider les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:56

Vu que notre sortie sky tombe un à "la neige"

Jai deux proposition!
Pendant ces deux semaines de vacance que j'ai dû posé il faut que je fasse quelque chose de mes journée ou je risque de séjourné dehors... les femmes peuvent être une arme redoutable...

Première proposition pour les parisiens, je vous invite chez moi pour une fondue ou une raclette enfin un truc avec plein de fromage quoi !!! J'invite tout le monde donc si vous voulez faire le chemin y a pas de soussi je vous mettrais à dormir dans la litière des chats !!!

Deuxième proposition vu que NOUS ( oui Eliana je fais partie malheureusement pour toi du groupe qui) allons descendre voir Eliana et Kyana je propose à tous ceux qui on des montres de vous les réparer dans la limite du possible
Pour cela je vais avoir besoin de la marque du modèle et mm une photo si possible
Et bien sûr que vous m'expliquiez le problème sur chaqu'une d'entre elles
Vous avez jusqu'à début décembre après je n'accepterais pu aucune demande, étant donner que pour nous le mois de décembre est le plus gros mois de l'année que nous somme ouvert 7j/7 je ne vais pu savoir où donner de la tête merci de votre compréhension

Sur ceux je vous dis à ce soir ou à demain pour la réunion !!!

Illidann
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!   Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Beaucoup, parlons mal... Et pour une fois en Bien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corps :: Parlons beaucoup, parlons mal !-
Sauter vers: