Shinra Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corps

faite peter les COSTARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Absence cette semaine Empty
MessageSujet: Absence cette semaine   Absence cette semaine Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:03

Je serais absent pour une bonne partie de la semaine Absence cette semaine Beg10 je suis entrain de préparer l'anniversaire de ma copine qui sera ce dimanche 18 Octobre Absence cette semaine Happy-11 donc si je viens sur TS je vous prierais de ne pas m'en parler Absence cette semaine Info11 vu que je ne met pas tout le temps mon casque ça serais con que ma douce et tendre l'apprenne et que ma surprise tombe à l'eauAbsence cette semaine Whaaat12 ... Absence cette semaine Object11 je tiens a précisé que celui qui fait une gaffe Absence cette semaine Punch10Absence cette semaine Beaten11 sera pendu par les couilles Absence cette semaine Nonono10 et par les tétons pour les femmes Absence cette semaine Bleedi11!!!!!  

je vous pris de bien vouloir comprendre ma positionAbsence cette semaine Good-j15

Absence cette semaine Bye114Absence cette semaine Bye114Absence cette semaine Bye114Absence cette semaine Bye114Absence cette semaine Bye114
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
las93_bomaye

las93_bomaye


Messages : 67
Gils : 62
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : livry gargan

Absence cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence cette semaine   Absence cette semaine Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:02

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Admin
Kyana


Messages : 45
Gils : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31

Absence cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence cette semaine   Absence cette semaine Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:52

Pourquoi ai je eu un stupide réflexe protecteur envers ma poitrine, en te lisant ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
las93_bomaye

las93_bomaye


Messages : 67
Gils : 62
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36
Localisation : livry gargan

Absence cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence cette semaine   Absence cette semaine Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:59

ahh tu va faire une gaffe kyana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence cette semaine   Absence cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corps :: ADMINISTRATIF :: Absence-
Sauter vers: