Shinra Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinra Corps

faite peter les COSTARS
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de Pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Problème de Pc Empty
MessageSujet: Problème de Pc   Problème de Pc Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:47

Donc voilà colle tout le monde le sait j'ai des petits soussi de PC en ce moment qui me mine bien le moral

Vendredi 17 à 00h30 environ pendant que j'étais en donjon lvl 50 en Heal avec ayame et Kyuushi mon PC a fait un bruit bizarre comme le son qui ce bloque en continue exactement comme quand un PC crach

Je redémarre donc mon PC en pensant que tout allais repartir et non
Le PC s'allume il y a bien la page avec la carte mère les lignes de loading puis le logo de Windows avec la petite molette de chargement et juste après mon écran me met en message "moniteur en veille" la tour reste allumer j'entends bien les ventilos tourner, j'ai beau éteindre et rallumer l'écran il ce met toujours en veille

J'ai essayer de le formater baiser pour baiser j'me suis dis autant tout recommencer je vais pour formater le PC mais il ne trouve pas la partition qui fait quand mm 509giga la seul façon de pouvoir le redémarrer est de le lancer en mode sans échec pour y avoir accès je suis obliger de le débrancher direct pour qui me donne Windows n'a pas été correctement éteint bla bla bla

Au début je pensais au carte graphique vu que j'avais pu d'image
Certain me dise que ça vient d'un virus, d'autre du processus, ou encore que le PC ce mettrais en sécurité car il chauffe trop

Je vous avouerais que je suis perdu avec tout ça parce que j'y connais FOUTREMENT rien dans tout ce bordel... j'ai démonter le PC, le gros truc au milieu avec une pate bizarre et deux ventilos, après j'ai démonter les deux carte graphique qui était pleine de poussière j'ai remonter le tout mais es ce que ne n'aurais rien endommager.

Quand je démarre le PC et que j'arrive à le faire fonctionner tout à l'air de fonctionner et pouf comme ça sans rien dire l'écran s'éteint je suis obliger de rester appuyer sur le bouton pour le redémarrer...

Je pense un truc qui me fait très mal au cœur... Mon PC.... R.I.P. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
ayame

ayame


Messages : 33
Gils : 48
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 33

Problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pc   Problème de Pc Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58

r.i.p suite a notre discution sur ts tu as reusi a choper le menu bios ?
Revenir en haut Aller en bas
illidann
Admin
illidann


Messages : 74
Gils : 96
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 35

Problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pc   Problème de Pc Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

Oui maintenant je réussi à y aller mais au bout d'un moment dès que je quitte l'écran s'éteint

Problème de Pc Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://venivicividi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème de Pc Empty
MessageSujet: Re: Problème de Pc   Problème de Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra Corps :: Parlons beaucoup, parlons mal !-
Sauter vers: